Vous êtes Psy ?

Vivre une vie de paix

Nous avons tous le choix de vivre une vie de paix, une vie qui est en harmonie avec notre propre valeur et avec nous-mêmes.

Le problème réside parfois dans le fait que nous n’en sommes pas conscients, que nous nous perdons encore dans cet éternel besoin de vivre en fonction des attentes des autres, d’être bloqué par rapport à certains évènements, à certains handicaps qui nous emprisonnent.

Dans ce cas, faire appel à la thérapie individuelle ou de couple est une démarche plus qu’importante.

Le premier rendez-vous

Le premier rendez-vous nous permet de faire connaissance. C’est l’occasion pour vous d’exprimer ce qui ne va pas. Je recueillerai votre demande et vous aiderai à réfléchir sur votre situation, ainsi qu’à envisager les modalités de ce travail, si j’estime que je suis en mesure de vous apporter une aide. Ainsi, si vous le souhaitez, nous fixerons ensemble le cadre des séances.

Je vous aide !

Je peux apporter une aide aux personnes qui rencontrent ou vivent des angoisses, une dépression, un traumatisme, un deuil, une difficulté à la parentalité, une séparation, de la violence conjugale et/ou familiale, une maladie grave, des problèmes de communication, des questionnements sur la connaissance de soi, des questionnements liés à la sexualité.

Vous êtes Psy ?

Vous êtes psychologue, vous travaillez à temps plein ou à temps partiel dans votre cabinet?

Pour vous en tant que psychologue indépendant, le développement de votre clientèle est essentiel. Un flux constant de nouveaux clients est ce qui maintient votre pratique continue et croissante. Au fil du temps, certains clients viendront certainement à vous de manière naturelle. Tout simplement parce que vous êtes compétent dans votre domaine et que vos clients vous recommanderons certainement à d’autres personnes. Naturellement, vous pouvez également développer votre clientèle par des voies plus traditionnelles telles que les pages jaunes, le parrainage par des médecins ou peut-être via un centre médical local.

Cependant, trouver suffisamment de nouveaux clients peut être une difficulté pour de nombreux psychologues. D’autres ne sont tout simplement pas à l’aise en sollicitant activement de nouveaux clients. Après tout, ils vivent selon la devise que «un psychologue devrait faire de la psychologie».

Nous recrutons actuellement des psychologues ou des  psychothérapeutes indépendants, afin de proposer une collaboration.

Si vous souhaitez obtenir plus d’informations sur ce que nous pouvons faire pour vous en tant que psychologue indépendant, n’hésitez pas à nous contacter:

Menu